Aujourd’hui les entreprises de retail doivent, plus que jamais, faire face au développement de la vente en ligne. En effet, les négociations à distance ou encore ventes en E-commerces ont largement pris le dessus sur les ventes et négociations physiques.
Des performances d’analyses infinies permettent aux acteurs de l’industrie de se développer très rapidement sur des marchés avec de nouveaux produits et de nouveaux services.
De plus, les attentes des clients ont elles aussi évoluées.
Aujourd’hui les entreprises et les consommateurs souhaitent bénéficier des mêmes services et vivre la même expérience client sur tous les canaux de commercialisation.
Une solution CRM et ERP pour faire face aux nouveaux enjeux
L’industrie du retail doit aujourd’hui mettre en place des technologies performantes pour faire face aux nouveaux enjeux :
- les nombreuses évolutions des habitudes de consommation
- l’arrivée en masse de nouveaux concurrents
- l’obligation de proposer une véritable expérience aux clients
La mise en place d’une solution CRM et ERP adaptée est aujourd’hui un passage obligé pour faire face à la concurrence et aux attentes du marché.
Découvrez nos solutions
Une expérience utilisateur optimale
La satisfaction clients, un enjeu de la transformation digitale
Pour faire face à la concurrence toujours plus grande, le domaine du retail se doit d'offrir à ses clients une expérience utilisateur optimale.
La digitalisation de votre entreprise est le socle organisationnel qui permettra de proposer à vos clients une stratégie de contenus produit adaptée à chacun de vos canaux de distribution
Notre expertise
L’expertise retail et commerce d’Opticod
Opticod, une approche métier de la digitalisation de votre entreprise.
Nous adaptons nos outils à vos besoins et contraintes. Nous vous accompagnons dans la mise en place de solutions et de services performants et en adéquation avec les exigences de votre marché. Opticod vous permet de :
- Créer une corrélation entre vos offres et ventes physiques et votre E-commerce
- Accompagner la performance de vos employés/commerciaux
- Comprendre, anticiper, et optimiser la relation avec vos clients
- Donner une valeur stratégique à vos données clients et fournisseurs
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